Challenge Jean-Christophe LEONELLI 2012

Organisation, questions, commentaires

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    u Muru Bascu (mercredi, 08 août 2012 17:34)

    Le planning des parties est disponible sur la page d'accueil !
    A vos palas .....

  • #2

    PUGET JEAN PAUL (lundi, 13 août 2012 16:42)

    GUILLAUME VA BIEN IL REPOND LUI MEME A SON PORTABLE TRANSFERT PROCHAIN SUR LE CONTINENT MAISON DE REEDUCATION .
    MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCEUIL AVEC FRED NOUS AVONS EU DU MAL A QUITTER L ILE DE "BONTE" IL NOUS TARDE DE VOIR LES PHOTOS DE CETTE ANNEE ET D ETRE LES PLUS BEAUX SUR CELLE DE L ANNEE PROCHAINE COMME CHAQUE ANNEE..... BIZZZZZZZ A TOUS (SURTOUT A TOUTES)
    JEAN PôL

  • #3

    PUGET JEAN PAUL (lundi, 13 août 2012 16:46)

    MAIL DE JEAN PAUL catherine.puget@laposte.net CATHERINE C EST LA FEMME DE MA VIE BIZZZZ

  • #4

    u Muru Bascu (lundi, 13 août 2012 20:49)

    Ooooh Jean-Pooole,
    tout d'abord merci pour ces nouvelles fraîches de Guillaume !
    Cette année le tournoi aura été intense en émotions diverses, parfois bonnes, et parfois beaucoup moins....mais ce que l'on retiendra c'est une aventure humaine avec un grand H.
    Nous mesurons la chance que nous avons de recevoir de belles personnes chez nous (et là je parle pas forcément du physique)...même si c'est vrai que tu es toujours le plus beau sur les photos ;-)

    La pelote est un beau sport, pratiqué par des personnes qui gagnent à être connues.....alors on remettra ça l'an prochain !

    En plus de jouer mal à la pelote, je m'occuperai d'alimenter le site web des photos 2012 lorsque Nanou me le remettra......

    Porte-toi bien, passe le bonjour à Fred et embrasse la femme de ta vie de ma part !
    Jean-Pierre.....petit bras et grande gueule .........

  • #5

    puget jean paul (lundi, 20 août 2012 09:48)

    guillaume est chez sa mere a toulouse depuis hier soir il va bien il voit un cardio demain apres midi dans lhopital ou je bosse je vous tiens au courrant sante et alegresse a tous bizzzzzzz jean pooole

  • #6

    PUGET JEAN POOOLE (mercredi, 22 août 2012 13:15)

    GUILLAUME A VU LE CARDIO A TOULOUSE HIER EXAMENS SATISFAISANTS MEME S IL RESTE DES TRACES PLUTOT EN FORME MORAL CORRECT DIRECTION LA MAISON DE REEDUC POUR UNE REEDUCATION DOUCE DIXIT LE CARDIO IRM DE CONTROLE ET ECHO D EFFORT DANS 6SEMAINES J Y SERAIS JE VOUS TIENS AU COURANT BIZZZ A TOUS JEAN POOOOLE

  • #7

    puget jean paul (mercredi, 03 octobre 2012 17:28)

    HIER GUILLAUME A FAIT LES EXAMENS DE CONTROLE ECHO IRM CONSULTATION AVEC LE CARDIO TRES BONNE EVOLUTION OPTIMISME GENERAL IL COMMENCE A TRANSPIRER DANS LES EXOS EN REEDUC CA LUI FAIT PLAISIR BIZZZ A TOUS JEAN POOOOLE .PS PHOTOS PROMISES PHOTOS DUES

  • #8

    BRADESI Jean-Pierre (mardi, 16 octobre 2012 23:06)

    Salut Jean-Paul !
    Content de bonnes nouvelles de Guillaume : qu'il s'accroche, bientôt la galère sera derrière lui .
    Embrasse-le bien fort de la part de tout le monde.
    Pour les photos, je les ai enfin eues ce week-end : je suis en train de créer l'album, il sera en ligne d'ici 2 ou 3 jours (peut-être tu n'es pas gagnant à ce qu'on les publie ah ah ah !

    Bien à toi.....

  • #9

    PUGET JEAN POOOLE (samedi, 03 novembre 2012 19:52)

    J AI POSE LA SEMAINE DU 15 AOUT EN ESPERANT QUE JE L AURAIS.Mon fils vient de me dire qu il ne faut pas ecrire en majuscules que c est comme si on criait donc je baisse le son.Magnifiques les photos bravo nanou .Jai mis de coté des palas de + de500g pour seb et ceux qui pensent que ça peut ameliorer leur pet de moineau.Si jai lajoie de pouvoir etre parmi vous je vous les amene bizzz à tous jpp

Recommander le site